S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Killer Organisation Index du Forum » Public » Here, you will become a killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajdo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag Répondre en citant
 Bonjour à tous. Oui oui, vous avez bien lu, je donne des cours de frag.

Comme Thom m'a harcelé pour que je postule, j'ai finis par céder: pour vous mes tarifs ne seront que... Mouais bon j'avoue, autant vous les faire gratuit x)

Bon, passons aux choses sérieuses.

Voici mon passé x)

IRL: J'ai 16ans, je suis en 1ère S(uicidaire), je suis passionné de cyclisme ainsi que d'un instrument nommé Synthétiseur. Ça c'était pour le côté je raconte ma life.

IG: Ancien Lead MK et SK, LW.  Actuellement leader RoL, ma propre team, que je compte bien amener au top des teams frigos. (Pour les incultes MK= Medieval Knigths la team qui a précédée la SK =p), j'ai un gros passé en frag. Reconvertis frigo depuis environ 4mois, je me suis demandé pourquoi ne pas prendre une team frag en parrallele (en l'occurrence la meilleure ). Voilà d'où viens ma motivation: l'envie de me remettre au frag actif, car les teams de campouzes j'en n'ai ma claque x)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ajdo

Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)
Auteur Message
Khaya
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag Répondre en citant
Wesh wesh Aj

Bonne chance

Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)
Auteur Message
Thom
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag Répondre en citant
je t'ai pas demandé de postuler xD , inverse pas les rôles , bon j'vais en parler en interne je te redis ça bonne chance

Jeu 16 Déc - 23:55 (2010)
MSN
Auteur Message
ridakz
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag Répondre en citant
Je le prends team pour le test en 2vs2 si ça vous dérange pas .

Sam 18 Déc - 13:38 (2010)
Auteur Message
Thom
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag Répondre en citant
Bienvenue dans la team !

Sam 18 Déc - 14:36 (2010)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Ajdo le pgm cherche a enseigner le frag
Aujourd’hui à 12:49 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Killer Organisation Index du Forum » Here, you will become a killer

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation